Descriptif

Occuper des fonctions dans une unité commerciale et intervenir sur l’ensemble du processus commercial. Faire de la recherche de prospects à la relation finale avec le client en passant par l’optimisation du produit ou service à vendre. Le Manager des Unités Commerciales maîtrise les techniques d’organisation, de gestion et d’animations commerciales.

Programme

Bloc de compétence 1

Les enseignements généraux :

  •  Français
  •  Anglais
  •  Économie générale d’entreprise
  •  Droit

Bloc de compétence 2

Les enseignements professionnels :

  •  Mercatique
  •  Management des Unités Commerciales
  •  Communication
  •  Informatique commerciale

Compétences et déontologie

Nos formateurs sont sélectionnés pour leurs expériences et leur maitrise de la relation face à face

DURÉE

1 120 heures en cours

420 heures en entreprise

PUBLICS

Tout public avec un niveau d’anglais B1 minimum et connaître le pack office en plus de respecter l’un des ces trois critères suivant :

  •  Avoir le bac
  •  Avoir un titre homologué de niveau IV minimum
  •  Justifier de 3 ans d’expérience dans ce domaine

VALIDATION

Titre Professionnel