Formation Vente

Conseiller Relation Client à Distance

Objectifs

  • Maitriser les compétences nécessaire au métier d’assistante de direction.
  • Obtenir le TP
  • Réussir son intégration dans le marché du travail.

Notre méthode :

Dans un contexte d’alternance, nos élèves bénéficient :

  • D’un suivi personnalisé
  • Des coachings en développement personnel visant a optimiser leur soft skills pour la valorisation de leur posture professionnelle et leur mieux être en tant qu’adulte.
  • Des coachings TRE
  • Les cours se déroulent en distanciel et en présentiel
  • Une fois par mois les élèves participeront, en présentiel à une plénière dans un lieu dédié à cet effet.

Pré requis :

  • Avoir un projet professionnel défini
  • Etre titulaire d’un bac ou équivalent
  • Maitriser l’utilisation du pack office
  • Etre rigoureux et faire preuve de curiosité.

Modalites d’acces :

  • Les candidats participeront a une réunion d’information collective présentant l’école et son organisation
  •  Les candidats auront un entretien de motivation.

Nombre d’heures :

  • 15 en centre 
  • 12 en distanciel 
  • 20 en entreprise

Niveau de qualification V après formation

Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance

  • Accueillir le client ou l’usager et le renseigner
  • Accompagner un client, l’assister et le conseiller dans ses choix
  • Gérer des situations difficiles en relation client à distance

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

  • Réaliser des actions de prospection par téléphone
  • Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
  • Gérer des situations de rétention client
  • Assurer le recouvrement amiable de créances

LE PLUS :

  • Des cours d’anglais pour répondre au besoin du marché
  • Travail en mode projet : adéquation besoin entreprise et projet choisi par l’élève.